Vous recevrez, après examen de votre demande, un accord de retour pour cet appareil et un récapitulatif des informations saisies, à l'adresse mail indiquée.
Imprimez et apposez le récapitulatif qui vous sera envoyé en pièce jointe de manière visible.
N'oubliez pas de joindre une copie de la facture d'achat ou du ticket de caisse du produit.
Tout produit retourné avec une facture d'achat ne correspondant pas au produit enregistré fera l'objet d'un retour au frais du client, sans expertise par notre service technique.
Conservez précieusement ce numéro, il vous permettra de suivre les avancées de la réparation de votre appareil.
Ne retournez pas d'appareil sans numéro de RMA, sous peine de refus du colis par notre service réception.
Pour tout ce qui concerne l'autonomie ou défaut de charge pour les appareils de mobilité urbaine, nous contrôlerons si le produit a bien été chargé au moins une fois par mois comme préconisé dans la notice, sans quoi cela peut alétrer le fonctionnement de la batterie. Un devis pourra être émis en conséquence si un défaut d'usage est constaté lors du diagnostique de l'appareil et test de la batterie.
Si aucune panne effective n’est décelée sur l’appareil par nos techniciens, nous nous réservons le droit de facturer un montant forfaitaire de 34,80€ TTC au titre des frais de diagnostic et de retour. Avec une majoration de 9.60€ TTC pour une trottinette ou 12€ TTC pour une draisienne ou 34.8€ TTC pour un vélo.
Dans le cas où le transport aller aurait été pris en charge par nos services, le montant forfaitaire de 8.40€ TTC sera rajouté.