Vous recevrez, après examen de votre demande, un accord de retour pour cet appareil et un récapitulatif des informations saisies, à l'adresse mail indiquée.
Imprimez et apposez le récapitulatif qui vous sera envoyé en pièce jointe de manière visible.
N'oubliez pas de joindre une copie de la facture d'achat ou du ticket de caisse du produit.
Tout produit retourné avec une facture d'achat ne correspondant pas au produit enregistré fera l'objet d'un retour au frais du client, sans expertise par notre service technique.
Conservez précieusement ce numéro, il vous permettra de suivre les avancées de la réparation de votre appareil.
Ne retournez pas d'appareil sans numéro de RMA, sous peine de refus du colis par notre service réception.
Pour tout ce qui concerne l'autonomie ou défaut de charge pour les appareils de mobilité urbaine, nous contrôlerons si le produit a bien été chargé au moins une fois par mois comme préconisé dans la notice, sans quoi cela peut alétrer le fonctionnement de la batterie. Un devis pourra être émis en conséquence si un défaut d'usage est constaté lors du diagnostique de l'appareil et test de la batterie.
Les produits seront retournés avec une livraison en point relais.
- Suite à un refus de devis, si vous demandez le retour de l'appareil, un montant forfaitaire au titre des frais de diagnostic et port de retour sera appliqué
- Pour un produit téléphone et multimédia : 29€ HT, 34.80€ TTC
- Pour un home cinéma : 37€ HT, 44.40€ TTC
- Pour une trottinette : 54€ HT, 64.8€ TTC ;
- Pour une draisienne 59€ HT, 70.80€ TTC
- Pour un vélo est de 77€ HT, 92.4€ TTC
Dans le cas où le transport aller aurait été pris en charge par nos services, le montant forfaitaire ci-dessous sera rajouté. Pour un petit appareil (téléphone, lecteur DVD…) : 8.40€ TTC, pour une trottinette : 18€ TTC, pour une draisienne : 48€ TTC et pour un vélo : 90€ TTC.